NDP Avocats à Orléans... dans la blogoshpère !

Avec le lancement de notre nouveau site web en mai 2019, NDP avocats a eu tout l’été pour se préparer. A quoi exactement ? A investir un nouvel univers, celui de la blogosphère et des réseaux sociaux ! Mais de quoi allons nous vous parler ? Notre cabinet d’avocat à Orléans vous en dit plus sur la question.

Le blog de NDP Avocats

Un beau site web, c’est bien. Mais s’il est statique, à vrai dire ça ne sert pas à grand chose. C’est en tout cas notre point de vue. Pourquoi ? Parce que cette page va nous permettre de tisser un lien avec vous… Sur nos domaines d’expertises que sont :
- Le droit de la famille.
- Le droit civil.
- Le droit social.
- Le droit pénal.
- Le droit des sociétés.
- Le droit commercial.

Vulgarisation de notre savoir-faire

Soyons honnête, parfois un avocat à Orléans peut faire peur. En effet notre expertise si précieuse mais parfois complexe peut en rebuter plus d’un. Avec notre blog, nous souhaitons justement rendre notre savoir-faire accessible à tous.
Et si vous souhaitez que nous abordions des points précis, n’hésitez pas à nous contacter.

Actualité du savoir-faire

Avocat à Orléans depuis 20 ans, notre savoir porte sur la loi et ses évolutions. En effet la législation est une matière vivante qui ne cesse d’évoluer. Ainsi elle peut connaître des modifications d’envergure. Si tel est le cas NDP Avocats sera là pour vous éclairer.

Notre avis

Notre cabinet d’avocat à Orléans est expert de ses domaines d’interventions. Pourquoi ne pourrait-il alors pas prendre position ? C’est aussi l’un des objectifs de notre démarche. Pouvoir donner notre avis sur ce qui nous paraîtra pertinent.

NDP Avocats de l’intérieur

Mais derrière la belle plaque de notre immeuble, il y a une structure composée d’une équipe. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous nous autoriserons parfois à vous parler de nous.

Nos réseaux sociaux

Et afin de ne pas faire les choses à moitié NDP avocats décide dans la foulée d’investir en plus les réseaux sociaux. Un bon avocat à Orléans doit savoir être de son temps. Dans les faits, vous pouvez nous suivre sur Linkedin et Twitter !